Mounir Ben Salha : Quelqu’un a mis Imed Dghij au courant
Mounir Ben Salha, activiste et avocat de Zine-El Abidine Ben Ali était l’invité de Romdhane Show ce soir du vendredi 10 juin 20156. Ben Salha a parlé des épisodes de "Allo Jeddah".
Ben Salha dit que c’est Hsan Ben Othmane qui s’est avéré, jusqu’à présent, le plus courageux et le plus noble.
« Il est facile d’insulter quelqu’un lorsqu’il est à terre. Ce qui est difficile en revanche, c’est de lui tenir tête lorsqu’il est au pouvoir.
Ben Othmane critiquait Ben Ali lorsqu’il était au pouvoir et c’est ça le courage ! Et aujourd’hui, lorsque Ben Ali est à terre, il ne l’a pas attaqué parce qu’il est humain et noble.
En revanche les pseudos héros, comme Imed Dghij, qui n’osaient pas ouvrir la bouche lorsque Ben Ali était au pouvoir et qui, aujourd’hui se permettent de l’insulter parce qu’il n’a plus de pouvoir ne peuvent prétendre à aucun courage ni acte héroïque.
D’ailleurs, l’une des personnes qui ont été piégées par la caméra cachée d'Allo Jeddah et qui n’a aucun rapport avec l’équipe d’Attassia, avait mis au courant Imed Dghij qu’il s’agissait d’une leurre. Cette même personne m'avait dit qu'elle l'a dit à Dghij! Donc tout ce qu’on a vu lors de cet épisode n’était autre qu’une mise en scène pour paraître dans le rôle du courageux héros".